Vous êtes ici : Langue FRUniversitéOrganisationPrésidence

L'équipe de direction de l'UPEC

Administratrice provisoire

Françoise MOULIN CIVIL nommée le 14 février 2018

Vice-Président.e.s

Vice-Président Etudiant : Thomas KHABOU

Chargé·e·s de mission

• Chargé de mission « Affaires institutionnelles, financières et communication » : Alexandre MAITROT DE LA MOTTE
• Chargée de mission « Recherche » : Marie-Claire GAZEAU
• Chargé de mission « Recherche - Santé » : Gérard LASFARGUES
• Chargé de mission « Formation » : Christophe MORIN
• Chargé de mission « Formation tout au long de la vie et partenariats extérieurs » : Eric LÉONEL
• Chargée de mission « Vie étudiante, vie de campus, et développement durable » : Anne GOULLET DE RUGY
• Chargé de mission « Patrimoine » : Guillaume POIRET
• Chargé de mission « Relations internationales » : Laurent THÉVENET

• Chargé de mission « Handicap » : Franck MONMASSON
• Chargée de mission « Égalité entre les femmes et les hommes » : Lolita RUBENS
• Chargée de mission « C2i » : Emmanuelle NIGUES

Médiateur

Bernard MARCHAL

Cabinet de la Présidence

• Directrice de cabinet : Claire RANCHON
• Directrice adjointe de cabinet - Responsable du pôle aide au pilotage, Chargée de mission pour la coordination de l'évaluation et de la contractualisation : Clémence GROS

Services communs

SCUIO - BAIP : Michel ATTOUI et Gilles LEBLANC
Service de santé universitaire (SSU) : Patricia DE BERNARDI
Service commun de documentation (SCD) : Cécile BAJARD

Agent comptable

Philippe VERSCHEURE