Ancien étudiant : dernières actualités

Publié le 15 septembre 2010 Mis à jour le 25 mai 2024
  • Formation - Déjouer les biais cognitifs
    24 octobre 2024
    Les biais cognitifs, également qualifiés de raccourcis mentaux inconscients (RMI), sont des mécanismes de pensée à l'origine d'une altération du jugement pouvant fausser notre raisonnement et par conséquence influencer nos prises de décisions.Cette formation courte d’une journée vous permettra de les reconnaître, de déjouer les vôtres et de vous en affranchir.
  • Webinaire - S'informer sur la VAE à l'UPEC
    16 septembre 2024
    Découvrez la validation des acquis de l'expérience à l'UPEC lors d'une réunion d'information organisée à distance avec nos accompagnatrices VAE.
  • UPEC Le Mag - le numéro 6 est sorti !
    Nous avons le plaisir de vous informer de la sortie du sixième numéro d'UPEC Le Mag, notre magazine en ligne ! En cette année des JO de Paris 2024, un numéro aux couleurs du sport, pour faire briller nos enseignantes et enseignants, personnels et sportifs UPEC !
  • Webinaire - Découvrir la Formation Continue à l'UPEC
    8 octobre 2024
    Découvrez la formation tout au long de la vie à l'UPEC lors d'une réunion d'information organisée par la Direction de la Formation Professionnelle. Venez échanger sur votre projet et en savoir plus sur les dispositifs de reprise d'études proposés à l'UPEC !
  • Table ronde "L'impact des Jeux Olympiques"
    25 avril 2024
    Jeudi 25 avril, participez au dernier RDV de la MIEE de l'année universitaire, consacré à l'impact des Jeux olympiques 2024.
  • Journée du financement de projet
    27 avril 2024
    Le Pôle Entrepreneuriat de l'UPEC vous invite à découvrir les solutions de financement de projets entrepreneuriaux ; rendez-vous avec nos partenaires le samedi 27 avril de 9h30 à 16h30.
  • UPEC Le Mag - le numéro 5 est sorti !
    Nous avons le plaisir de vous informer de la sortie du cinquième numéro d'UPEC Le Mag, notre magazine en ligne, à destination de tous les acteurs de l’université : personnels, étudiants et partenaires.
  • Retrouvez l'UPEC au salon MedInTechs
    11 mars 2024 - 12 mars 2024
    Lundi 11 et mardi 12 mars 2024, l'UPEC sera présent au Salon MedInTechs, un salon qui rassemble l'écosystème de la santé, les experts en nouvelles technologies et les citoyens.
  • Table ronde "L'entrepreneuriat chez les seniors"
    8 février 2024
    Jeudi 8 février, participez au RDV de la MIEE dédié à l'aventure entrepreneuriale chez les seniors !
  • Table ronde "La médiation animale"
    7 décembre 2023
    Jeudi 7 décembre, participez au RDV de la MIEE pour découvrir les usages et enjeux de la médiation animale.