• Vie de l'établissement,

Lolita Rubens, vice-présidente "Responsabilité Sociétale de l'Université"

Publié le 22 septembre 2022

Lolita Rubens a été élue vice-présidente "Responsabilité Sociétale de l'Université" lors du Conseil d'administration du 16 septembre 2022.

Lolita Rubens
Docteure en psychologie sociale, Lolita Rubens est Maitresse de conférences HDR à l'UPEC (IUT Sénart-Fontainebleau) depuis 2013. Elle mène des recherches sur le changement de comportement dans le domaine de l'environnement au sein du Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche sur les Transformations des pratiques Éducatives et des pratiques Sociales (LIRTES).

Lolita Rubens a été chargée de mission égalité entre les femmes et les hommes de 2016 à 2018, membre élue au Conseil d'Administration et assesseure vie de campus et développement durable entre 2018 et 2022.