Dernières actualités de l'UPEC

Publié le 22 novembre 2011 Mis à jour le 7 décembre 2022
  • Prévention santé : Dépistage du VIH "1 minute pour savoir"
    26 mars 2024 - 27 mars 2024
    L'association HF Prévention sera présente mardi 26 mars sur le Campus Centre de Créteil et mercredi 27 mars sur le campus Mail des mèches pour effectuer des dépistages du VIH pour les étudiants et les personnels de l'université.
  • UPEC Le Mag - le numéro 5 est sorti !
    Nous avons le plaisir de vous informer de la sortie du cinquième numéro d'UPEC Le Mag, notre magazine en ligne, à destination de tous les acteurs de l’université : personnels, étudiants et partenaires.
  • Candidatures en Master 1
    26 février 2023 - 24 mars 2023
    Le processus d’entrée en première année de master évolue, découvrez ce qui change et préparez votre poursuite d'études à l'UPEC !
  • Les rencontres santé du SSU (service de santé universitaire)
    21 mars 2024
    Le service de santé universitaire de l'UPEC, propose aux étudiants et personnels de l'UPEC, des "Rencontres Santé". Rendez-vous le 21 mars 2024 pour un atelier sur les violences sexistes, sexuelles et le consentement.
  • Webinaire - S'informer sur la VAE à l'UPEC
    29 avril 2024
    Découvrez la validation des acquis de l'expérience à l'UPEC lors d'une réunion d'information organisée à distance avec nos accompagnatrices VAE.
  • Appel à soumission d'articles pour Tr@nsmettre RIF, une nouvelle revue scientifique de l'UPEC à découvrir !
    Tr@nsmettreRIF (Revue d'Ingénierie Francophone) est une revue avec un Comité de Direction et d’Orientation et un Comité Scientifique regroupant des experts dans différents domaines enseignés dans les universités francophones. Elle est en langue française et mise à disposition gratuitement de tous les enseignants, enseignants-chercheurs, chercheurs, ingénieurs, techniciens et étudiants, en tant qu'auteurs ou lecteurs.
  • Journée du financement de projet
    27 avril 2024
    Le Pôle Entrepreneuriat de l'UPEC vous invite à découvrir les solutions de financement de projets entrepreneuriaux ; rendez-vous avec nos partenaires le samedi 27 avril de 9h30 à 16h30.
  • Retour sur la cérémonie de remise des diplômes de doctorat à l'UPEC
    Mardi 5 mars 2024, à la Maison du Handball de Créteil, l'UPEC a célébré la remise des diplômes de ses docteurs ayant soutenu leur thèse en 2021, 2022 et 2023.
  • Rendez-vous au forum du Service Civique le 25 avril à l'UPEC !
    25 avril 2024
    Vous recherchez un contrat pour une durée de 6 à 8 mois ? Le Service Départemental de la Jeunesse, de l’Engagement et des Sports (SDJES94) et l'UPEC vous invitent à participer au Forum du Service Civique ; rendez-vous le 25 avril à Créteil pour découvrir les nombreuses missions proposées !
  • Étudiants : devenez acteurs de la transformation, participez à l'assemblée des partenaires !
    Étudiantes, étudiants, l'UPEC vous invite à participer à son assemblée des partenaires ! Devenez actrices et acteurs de la transformation et participez avec nous à la co-construction de l'université d'aujourd'hui et de demain !

Consultez les actualités plus anciennes