• Insertion professionnelle,
  • Emploi,
  • Stages,
  • Erasme,

Forum stages & emplois

Publié le 23 juillet 2025

L’UPEC organise la 2ᵉ édition du Forum stages, emplois, engagement et service civique, un événement convivial et professionnel qui met en lien les étudiants avec des entreprises, structures partenaires et acteurs de l’insertion professionnelle.

null
Date(s)

le 27 novembre 2025

Lieu(x)

Campus Centre de Créteil - CROUS

Près de 50 exposants seront réunis pour proposer des offres de stage, d’emploi, de job étudiant ou de service civique autour d'une pause gourmande.
C’est une occasion pour s’informer, postuler, échanger et élargir son réseau professionnel, dans une ambiance à la fois professionnelle et conviviale. Des espaces conseils seront également proposés avec la présence de partenaires comme France Travail, l’APEC, et d'autres acteurs de l’insertion professionnelle. 

Vous représentez une entreprise ou une structure partenaire ?

Participez au forum pour présenter vos offres et rencontrer des étudiants et jeunes diplômés de l'UPEC

je m'inscris en tant que recruteur 

Vous êtes étudiant à l’UPEC ?

Venez rencontrer des recruteurs, découvrir des opportunités et bénéficier de conseils personnalisés.
Pour arriver prêt le jour J, commencez par le podcast dédié : il vous donne des clés concrètes pour aborder le forum, vous présenter efficacement et optimiser chaque rencontre. (Podcast • Préparer sa visite à un forum emploi)  
Pour aller plus loin et réussir vos entretiens, connectez-vous à MyLearn‑UPEC (reussirsesentretiens.u-pec.fr) : vidéos interactives, modules d’autoformation et quiz pour vous entraîner en toute autonomie.

je m'inscris en tant qu'étudiant 

Infos pratiques

pictogramme date   Jeudi 27 novembre, de 11h à 16h
  Restaurant La Pointe Jaune, CROUS de Créteil - plan d'accès
  Ouvert à tous, entrée libre sur inscription et présentation d'un CV

Pour toute question, contactez nous sur forum.pro@u-pec.fr