• Vie étudiante,

Spatial quiz : le campus spatial vous invite dans les étoiles

Publié le 26 février 2024

Vous êtes passionnés par l'espace, l’astronomie et la science-fiction ? Le Campus Spatial de l'UPEC vous invite à participer à un Grand Kahoot le lundi 4 mars à 16h00.

le 4 mars 2024

Lieu(x)
Créteil
Amphi 1

Le spatial quiz

Lundi 4 mars, le Campus Spatial de l'UPEC vous invite dans les étoiles ! Rendez-vous sur le Campus Centre de Créteil de 16h00 à 18h00, pour relever le défi et participer à un grand Kahoot* sur le thème de l'espace, de l'astronomie et de la science-fiction. Testez vos connaissances et tentez de remporter de nombreux cadeaux :

• places pour le parc Astérix
  • sets Lego
  • places de cinéma
  • de nombreux lots mystères
Ne ratez pas cette opportunité de vous amuser tout en découvrant de nouveaux horizons ! Venez nombreux et partagez votre passion pour l'espace avec le Campus Spatial.

*Kahoot! est une plate-forme d'apprentissage éducative et ludique utilisée dans les établissements d'enseignement supérieur. L'outil permet de générer des quiz interactifs avec intégration d'image et de vidéos.

Le Campus Spatial

L’UPEC a lancé fin 2017 le Campus Spatial de l’UPEC (CSU). Ce dernier vise à fédérer des formations et des laboratoires de l’université pour s’engager dans le champ des études spatiales, à travers la conception d’instruments spatiaux et de petits satellites appelés CubeSats qui sont placés en orbite terrestre.