• Vie étudiante,
  • Vie de l'établissement,

Folies Douces : les étudiants de l'UPEC en scène

Publié le 25 avril 2024

Folies Douces, le rendez-vous artistique et théâtral de l'UPEC, fait son grand retour le samedi 18 mai à 20h, au Palais des Sports de Créteil. Venez nombreux !

UPEC_Folies_Douces_2024_1200x800

le 18 mai 2024

Accueil du public à 19h
Spectacle à 20h
Lieu(x)
Palais des Sports Robert Oubron
5 Rue Pasteur Vallery Radot, 94000 Créteil

Voir sur la carte

Folies Douces

C'est le retour de Folies Douces, un événement théâtral et artistique incontournable à l'UPEC ! Après une pause de plusieurs années, les talents étudiants sont une nouvelle fois mis en lumière lors d'un spectacle immersif. Un événement proposé par le service Vie de campus, avec une mise en scène originale de Mickaël Delis, sur adaptation de "100 mètre papillion" de Maxime Taffanel.

Ajouter l'événement dans mon agenda

Les talents étudiants de l'UPEC dans la lumière

Pour l'édition de 2024, les organisateurs ont repoussé les limites de la créativité, en nous proposant une représentation théâtrale et artistique qui promet d'être mémorable.

Au programme : une pièce de théâtre en huit tableaux qui allie chant, danse et  performances sportives, pour raconter le récit d'un jeune nageur qui va glisser vers le désir de rebondir suite à l’épuisement des contre-performances qui suivirent ses médailles. Un hommage au parcours du sportif sur son entièreté, de l'accompagnement de l'entraineur au questionnement de la performance, en passant par les dilemmes et la volonté de renouveau.

Que Folies Douces soit une découverte totale ou que vous attendiez son retour avec impatience, rejoignez-nous lors de cette soirée, qui célèbrera la passion, la diversité et la créativité de la communauté étudiante de l'UPEC.