Communiquer sur ses projets associatifs

Publié le 15 décembre 2021 Mis à jour le 27 avril 2023

Pour tous vos projets, le service Vie de Campus est votre interlocuteur privilégié. Il saura vous orienter au mieux et vous accompagner dans la réussite de vos projets.

Communiquer sur son projet associatif

Communiquer sur son projet

Lorsque vous obtenez un financement FSIE et que vous créez un événement, vous intervenez en tant qu’étudiant de l’UPEC. Ainsi, vous participez à la construction de l’image et
à la notoriété de l’université.

Votre action participe à sa valorisation et à l’image de l’université en interne (auprès des autres étudiantes et étudiants, de vos enseignants et des personnels) et en externe (partenaires,institutions, etc.).

Les bénéficiaires d’une subvention FSIE s’engagent à :

• Faire apparaître le label CVEC UPEC sur tous les supports matériels et numériques, après validation par les services de l’UPEC
  • Faire une communication sans stéréotype de sexe
  • Faire au moins un retour de leur projet, soit par le biais d’un bilan écrit (articles, textes, photos, vidéos), soit par une exposition ouverte à tous sur l’un des sites de l’UPEC, soit par la tenue d’un stand sur un des sites de l’UPEC

Responsabilité

Le président de l’association est responsable des affichages et des distributions réalisées par ses membres. Il contrôle la réalisation et la diffusion des outils de communication, en accord avec le service Vie de campus, qui prend conseil auprès de la Direction de la communication.