• Entrepreneuriat,
  • Vie étudiante,

Deux étudiantes accompagnées par le Pôle Entrepreneuriat de l'UPEC lauréates régionales du Prix Pépite 2023

Publié le 6 novembre 2023

Le palmarès du Prix PEPITE IDF 2023, qui récompense les meilleurs projets innovants issus des huit PEPITE d'Ile-de-France, a été dévoilé. Parmi les lauréats, deux étudiantes accompagnées par le Pôle Entrepreneuriat de l’UPEC ont chacune reçu un prix pour leur projet : Émilie Mura William et Johanne Randrianarivelo.

null
Le 17 octobre dernier, les 39 lauréats des 10es Prix Pépite Île-de-France étaient réunis au siège de la Région pour recevoir leur récompense.

Soutenus par la Région, Bpifrance et le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, ces prix distinguent les meilleurs projets issus des 8 Pôles étudiants pour l’innovation, le transfert et l’entrepreneuriat (Pépite) d'Île-de-France.

Deux étudiantes accompagnées par le Pôle Entrepreneuriat de l’UPEC font partie des lauréats de l'édition 2023 :
  Elles bénéficient ainsi d'une aide financière pour leur projet ; un "chèque expert" de 2000 euros chacune, pour développer leur activité.

Toutes nos félicitations aux lauréates !