• Informatique - Services numériques,

Yammer devient Engage : sauvegardez vos données avant le 19 février

Publié le 15 février 2024

Microsoft procède actuellement à la mise à jour du service Yammer vers un nouveau produit appelé "Engage". Les étudiants utilisateurs sont invités à sauvegarder leurs données avant le 19 février 2024.

null
Étudiant à l'UPEC et utilisateur de Yammer : Microsoft vous invite à sauvegarder vos données avant le 19 février 2024. Au-delà de cette date, vos fichiers partagés dans les groupes et les conversations associées ne seront plus accessibles.

Procédure à suivre

Sauvegarder les fichiers :
  1. Dans Viva Engage, sélectionnez l’icône Paramètres, puis Fichiers.
  2. Utilisez la section Mes fichiers pour rechercher vos fichiers.
  3. Identifiez les fichiers  que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur "Télécharger".
  4. Choisissez un emplacement sur votre poste de travail, puis Enregistrer.

Enregistrer des données à partir de conversations privées :
  1. Dans Viva Engage, allez dans votre boîte de réception, puis sélectionnez Messages privés.
  2. Sélectionnez un message et passez en revue le contenu de la conversation.
  3. Copiez et collez toutes les informations nécessaires dans un fichier Bloc-notes ou Word sur votre poste de travail.
Rendez-vous sur Yammer / Engage (via office 365)