• Vie étudiante,
  • Vie de l'établissement,

Folies Douces 2024 : retour en images

Publié le 27 mai 2024

Les étudiants de l'UPEC ont livré un spectacle époustouflant ce samedi 18 mai 2024 au Palais des Sports de Créteil. Retour en vidéo sur cette représentation !

Folies Douces 2024 : retour sur

Retour en vidéo sur Folies Douces 2024

Bravo aux étudiantes et étudiants de l'UPEC, aux enseignants et aux équipes du service vie de campus, pour cette représentation émouvante et immersive. Rendez-vous l'année prochaine !

A propos de l'édition 2024 de Folies Douces

Les organisateurs ont repoussé les limites de la créativité, en nous proposant une représentation théâtrale et artistique mémorable.

Au programme : une pièce de théâtre en huit tableaux qui allie chant, danse et  performances sportives, pour raconter le récit d'un jeune nageur qui va glisser vers le désir de rebondir suite à l’épuisement des contre-performances qui suivirent ses médailles.
Un hommage au parcours du sportif sur son entièreté, de l'accompagnement de l'entraineur au questionnement de la performance, en passant par les dilemmes et la volonté de renouveau.