• Sports - Loisirs,
  • Vie étudiante,

Judo : deux médailles pour l'UPEC aux championnats de France universitaires

Publié le 4 avril 2016

Félicitations à Marie Orsini et Éloïse Combeau (L2 STAPS), respectivement championne et vice-championne de France en moins de 52kg, les 30 et 31 mars 2016, à Strasbourg.

le 31 mars 2016

Malgré l'absence de la plupart des championnes 2015, l'UPEC a su tirer son épingle du jeu lors des championnats de France universitaires de judo, à Strasbourg.

En moins de 52 kg, Marie Orsini a été sacrée championne de France en s'imposant en finale face à sa camarade Éloïse Combeau. Félicitations à nos deux étudiantes en L2 STAPS à la faculté de Sciences de l’éducation, sciences sociales et Staps.

Chez les garçons, pas de médaille pour récompenser nos judokas, qui ont joué de malchance à l'approche du championnat. Une blessure et la grippe ont eu raison des ambitions de l'équipe masculine, qui n'a pas démérité pour autant.

[legende-image]1259768757238[/legende-image]
Éloïse Combeau (à gauche) et Marie Orsini (à droite), avec Bruno Mannier, directeur du Service universitaire des activités physiques et sportives (SUAPS) et responsable du judo à l’UPEC.