• Formation,

Évaluation des formations : votre avis compte, partagez-le !

Publié le 15 avril 2024

Du 8 avril au 20 mai, l'UPEC invite ses étudiants à évaluer leur formation. En répondant de façon anonyme au questionnaire adressé par e-mail, chacun peut ainsi contribuer à améliorer sa formation et les conditions d'études au sein de l'université.

Votre avis compte !

du 8 avril 2024 au 20 mai 2024

De quoi s'agit-il ?

Engagée dans une démarche d'amélioration continue, l’UPEC organise l'évaluation de vos formations via une enquête en ligne.
Le principe est simple, plus vous serez nombreux à participer, plus cette enquête sera pertinente.

Les avis recueillis permettent à l'université d’identifier les points forts et les points à perfectionner dans votre formation ainsi que les actions à mener pour améliorer les conditions d'études au sein de l'UPEC.

En 2023, vous étiez plus de 7 000 étudiantes et étudiants à nous avoir fait part de vos avis sur vos formations. Un grand merci !
Une synthèse des résultats de cette enquête à l’échelle de l’établissement sera publiée prochainement.

Cette année votre participation à l’enquête pourrait vous conduire à gagner une des 120 e-cartes cadeaux multi-enseignes dans le cadre d’un tirage au sort.

Qui est concerné ?

Les étudiantes et étudiants de 1er et 2ème cycle en formation initiale, continue ou en apprentissage, préparant à un diplôme national (Licence, DAEU, BUT, DEUG, DEUST, Licence professionnelle, Master, DFASM, DFGSM, Capacité en médecine, Capacité de Droit). Toutes les filières sont concernées.

Cette enquête ne comprend aucune information nominative permettant de vous identifier directement.

Comment participer ?

Si vous êtes concerné, rendez-vous sur votre messagerie @etu.u-pec.fr ou personnelle. Un e-mail avec le lien d'accès au questionnaire vous y attend.
Chaque réponse compte et cela ne vous prendra qu'une dizaine de minutes. Nous comptons sur votre participation et vous en remercions d'avance !

Consulter ma messagerie Étudiante

> Contact pour tout renseignement complémentaire à propos de l'enquête : observatoire.etudiant@u-pec.fr