Aller au contenu | Navigation | Accès directs | Connexion
Vous êtes ici :
Un appel à candidatures des personnalités extérieures désignées à titre personnel au Conseil d'administration de l'UPEC est lancé du 16 au 22 juin 2026 dans le cadre des élections aux conseils centraux de l'université.
L’UPEC est dirigée par une présidente ou un président et est administrée par trois conseils composés de représentants des personnels et des usagers de l’université, ainsi que de personnalités extérieures.
À l’issue du présent appel à candidatures, quatre personnalités extérieures seront désignées au sein du Conseil d’administration :
Au moins une de ces quatre personnalités extérieures doit avoir la qualité d’ancien diplômé de l’UPEC.
Les candidatures sont à adresser à Madame la Présidente de l’UPEC, au plus tard le 22 juin 2026 avec les éléments suivants :
Aucune candidature, pour quelque motif que ce soit, ne sera admise après cette date au titre du présent appel.
Ces 4 personnalités extérieures seront désignées par les membres élus et les personnalités extérieures nommées du Conseil d’administration. Cette désignation tiendra compte de la parité à respecter parmi les 8 personnalités extérieures.