• Vie de l'établissement,

Agenda de l'UPEC

Publié le 5 juin 2014 Mis à jour le 16 octobre 2023

Découvrez tous les évènementiels proposés par l'UPEC.

• Collégiens et lycéens, participez au concours "Faites de la Science" 2024-2025
    1 octobre 2024 - 10 janvier 2025
    La faculté des sciences et technologie vous propose de participer à la nouvelle édition régionale du concours "Faites de la science". Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 janvier 2025.
  • Ateliers : Les Mardis du CV
    29 octobre 2024
    Vous postulez pour intégrer une formation, obtenir un stage ou un emploi ? Bénéficiez de conseils personnalisés pour la rédaction de vos CV et lettres de motivation !
  • Webinaire - Découvrir la Formation Continue à l'UPEC
    5 novembre 2024
    Découvrez la formation tout au long de la vie à l'UPEC lors d'une réunion d'information organisée par la Direction de la Formation Professionnelle. Venez échanger sur votre projet et en savoir plus sur les dispositifs de reprise d'études proposés à l'UPEC !
  • Forum stages & emplois
    7 novembre 2024
    Jeudi 7 novembre, de 11h à 16h, plus de 50 entreprises et partenaires de l'UPEC se réunissent au CROUS de Créteil pour échanger avec les étudiants et trouver leur futur stagiaire, salarié ou volontaire en service civique ! Soyez au rendez-vous !
  • Le partage des données de la recherche : matinée d'étude à l’UPEC
    7 novembre 2024
    Le SAVAN, service d’appui à la recherche du Service Commun de la Documentation, organise une matinée d’étude consacrée à l’ouverture des données de la recherche le jeudi 7 novembre.
  • Retrouvez l'UPEC au Salon de l'Étudiant
    15 novembre 2024 - 17 novembre 2024
    Du 15 au 17 novembre, rendez-vous sur le stand UPEC du Salon de l'Étudiant pour découvrir notre offre de formation et bénéficier des conseils de nos étudiants ambassadeurs et chargés d'orientation.
  • Webinaire - S'informer sur la VAE à l'UPEC
    18 novembre 2024
    Découvrez la validation des acquis de l'expérience à l'UPEC lors d'une réunion d'information organisée à distance avec nos accompagnatrices VAE.
  • Masteriales 2025
    29 novembre 2024
    Venez découvrir pendant une demi-journée l'offre des masters en Lettres, Langues et Sciences Humaines, et leurs débouchés professionnels. Rencontrez nos enseignants, nos étudiants et nos alumnis pour un moment d'échange privilégié, afin de préparer votre avenir.