• Vie de l'établissement,

Agenda de l'UPEC

Publié le 5 juin 2014 Mis à jour le 3 février 2022

Découvrez tous les évènementiels proposés par l'UPEC.

• Collégiens et lycéens, participez au concours "Faites de la Science" 2022-2023
    27 octobre 2022 - 13 janvier 2023
    La faculté des sciences et technologie vous propose de participer à la 20e édition régionale du concours "Faites de la science". Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 13 janvier 2023.
  • Campagne de réorientation
    21 novembre 2022 - 13 janvier 2023
    La première année à l'Université est une étape importante de votre parcours d'études. Si vous avez des doutes sur votre choix d'orientation, pas de panique. Il est encore temps de rebondir et changer de filière grâce à la réorientation semestrielle, mais s’engager dans une nouvelle voie, ça se prépare !
  • Quinzaine du droit du numérique de la faculté de droit de l'UPEC
    24 novembre 2022 - 9 décembre 2022
    La première édition de la "Quinzaine du droit du numérique de la faculté de droit de l'UPEC" se tiendra du 24 novembre au 9 décembre 2022. Cet événement réunit sous une même bannière une succession de rendez-vous liés au droit du numérique et à forte teneur interdisciplinaire.
  • Participez à la journée "Entreprendre en Afrique"
    9 décembre 2022
    Vendredi 9 décembre, le Pôle Entrepreneuriat de l'UPEC organise une journée de conférences et ateliers qui vous permettront d’avoir une meilleure visibilité sur les opportunités économiques en Afrique.
  • Les nuits du SUAPS : la nuit du bad'
    9 décembre 2022
    Le 9 décembre prochain venez participer à la toute première nuit du SUAPS ! Le service universitaire des activités physiques et sportives de l'UPEC vous invite à sa "Nuit du bad" pour partager un moment de sport et de fête, animé par le BDE STAPS Héritage.
  • Distribution de paniers solidaires
    15 décembre 2022
    Vous êtes étudiante ou étudiant à l'UPEC et souhaitez bénéficier de nos paniers solidaires ? La prochaine distribution sera organisée jeudi 15 décembre sur le campus Centre de Créteil.