• Vie de l'établissement,

Agenda de l'UPEC

Publié le 5 juin 2014 Mis à jour le 16 octobre 2023

Découvrez tous les évènementiels proposés par l'UPEC.

• Webinaire - S'informer sur la VAE à l'UPEC
    16 septembre 2024
    Découvrez la validation des acquis de l'expérience à l'UPEC lors d'une réunion d'information organisée à distance avec nos accompagnatrices VAE.
  • Bienvenue à l'UPEC : Votre forum de rentrée
    16 septembre 2024 - 20 septembre 2024
    Du 16 au 20 septembre 2024, participez au forum de rentrée "Bienvenue à l'UPEC". Vous avez des questions sur le logement, le sport, les bourses, la santé, ou les stages ? Venez rencontrer les acteurs de l'université qui vous accompagnent tout au long de l'année pour assurer votre réussite !
  • Université d'été 2024 de l'EUR LIVE : "Terrains fertiles pour comprendre la vulnérabilité"
    19 septembre 2024 - 20 septembre 2024
    L’EUR LIVE organise sa Summer School les 19 et 20 septembre 2024. L'évènement est ouvert aux étudiants, chercheurs et enseignants.
  • Webinaire - Découvrir la Formation Continue à l'UPEC
    8 octobre 2024
    Découvrez la formation tout au long de la vie à l'UPEC lors d'une réunion d'information organisée par la Direction de la Formation Professionnelle. Venez échanger sur votre projet et en savoir plus sur les dispositifs de reprise d'études proposés à l'UPEC !