• Orientation,
  • Formation,

Retrouvez l'UPEC au salon européen de l'éducation

Publié le 11 juillet 2022

Du 25 au 27 novembre, rendez-vous sur le stand UPEC du salon de l'Étudiant pour découvrir notre offre de formation et bénéficier des conseils de nos étudiants référents et chargés d'orientation.

du 25 novembre 2022 au 27 novembre 2022

9h30 - 18h
Lieu(x)
Parc des expositions
1, place de la Porte de Versailles - 75015 Paris
Vous êtes lycéen, étudiant ou en reconversion professionnelle ? Pour vous aider à construire votre projet d’orientation, les équipes de l'Université Paris-Est Créteil vous invitent à venir à leur rencontre sur le Salon de l'Étudiant (organisé dans le cadre du Salon Européen de l'Éducation). Saisissez cette occasion pour vous informer sur l'offre de l'UPEC en formation initiale, continue ou en apprentissage.

Plus de 350 parcours de formations, de Bac+2 à Bac+8, sont dispensés par l'Université. Pour les découvrir et échanger avec des professionnels de l'orientation et des étudiants, rendez-vous sur le stand de l'UPEC, composé de 5 pôles d'information :

• Droit, économie, gestion
  • Lettres et langues
  • Santé
  • Sciences humaines et sociales
  • Sciences et technologie
À savoir : l'édition 2022 du Salon Européen de l'Éducation accueille le Salon de l’orientation des jeunes constitué lui-même de 4 salons, présentant chacun une facette de l’orientation :
• Salon de l'Étudiant
• Salon l'Aventure des métiers
• Salon Partir étudier à l'étranger
• Salon de l'Orientation de l'Onisep

Modalités de participation
Inscription en ligne, gratuite et obligatoire. Ouvert à tout public.
Un pass sanitaire valide vous sera demandé à l'entrée du salon. Le port du masque est obligatoire.

> Préparer votre visite
> En savoir plus sur les formations de l'UPEC