• Orientation,
  • Formation,

Retrouvez l'UPEC au Salon du lycéen et de l'étudiant

Publié le 31 janvier 2024

Du 2 au 4 février, rendez-vous sur le stand UPEC du Salon du lycéen et de l'étudiant pour découvrir notre offre de formation et bénéficier des conseils de nos étudiants ambassadeurs et chargés d'orientation.

RDV sur le stand de l'UPEC de 9h30 à 18h !

du 2 février 2024 au 4 février 2024

Vendredi de 10h à 17h, samedi et dimanche de 10h à 18h
Lieu(x)

Place de la Porte de Versailles - 75015 Paris

Vous êtes lycéen, étudiant ou en reconversion professionnelle ? Pour vous aider à construire votre projet d’orientation, les équipes de l'Université Paris-Est Créteil vous invitent à venir à leur rencontre sur le Salon du lycéen et de l'étudiant en Île-de-France. Saisissez cette occasion pour vous informer sur l'offre de l'UPEC en formation initiale, continue ou en apprentissage.

Plus de 500 parcours de formations, de Bac+2 à Bac+8, sont dispensés par l'Université. Pour les découvrir et échanger avec des professionnels de l'orientation et des étudiants, rendez-vous sur le stand de l'UPEC, composé de 5 pôles d'information :

• Droit - Sciences politiques / Économie - Gestion / Commerce - Marketing
  • Lettres / Langues / Communication
  • Sciences humaines et sociales / Éducation - Enseignement / STAPS
  • Sciences / Technologies / Études d'ingénieur
  • Santé / Études médicales et paramédicales
Modalités de participation
L'inscription au salon est gratuite et obligatoire. Toute personne souhaitant visiter le salon doit être munie d'une invitation et doit la présenter à l'entrée du salon.

En savoir plus et s'inscrire