• Entrepreneuriat,

Participez à la 5e édition du concours de pitchs de l'UPEC !

Publié le 8 mai 2024

Vous avez un projet de création d’entreprise, ou vous avez déjà lancé votre activité ? Faites connaître votre projet et tentez de remporter un prix lors du concours de pitchs organisé le 30 mai par le Pôle Entrepreneuriat !

Inscriptions au concours ouvertes jusqu'au 17 mai 2024 : s'inscrire
Transmission des vidéos : avant le 19 mai 2024
Finale du concours : 30 mai 2024
Pour clôturer l’année universitaire et mettre en valeur les porteurs de projets et jeunes entrepreneurs de l’UPEC, le Pôle Entrepreneuriat organise son 5e concours de pitchs.

Cette année, et afin de s’inscrire dans la tendance des vidéos courtes, les modalités du concours évoluent :
  • Les candidats devront adresser avant le 19 mai une courte vidéo de leur pitch. Une première pré sélection permettra à 3 d’entre eux d’accéder directement à la finale.
  • Les autres candidats dont la vidéo sera recevable, pourront pitcher devant un jury en présentiel le 30 mai matin qui leur permettra, selon leur performance, d’atteindre également la Finale.
  • Un Grand Jury composé de partenaires auditionnera les finalistes le 30 mai après-midi dans l’amphi de la MIEE pour déterminer les lauréats et leur remettre des dotations attractives.
Pour en savoir plus, téléchargez le règlement du concours

Modalités d'inscription

Ce concours n'est pas réservé aux porteurs de projets accompagnés par le Pôle Entrepreneuriat, cette édition est ouverte à tout étudiant ou doctorant de l'UPEC, porteur d'un projet entrepreneurial ou jeune entrepreneur.

Pour participer, votre inscription est requise avant le 17 mai, complétez sans tarder le formulaire d'inscription en ligne !

Je participe !