• Orientation,
  • Formation,

Portes ouvertes : une journée pour découvrir l’UPEC

Publié le 17 janvier 2024

Samedi 27 janvier 2024, l’Université Paris-Est Créteil organise sa journée portes ouvertes. Un évènement ouvert à toutes et tous, pour découvrir l’offre de formation de l’UPEC et échanger avec les enseignants-chercheurs et les équipes administratives de l’université.

JPO 2024

le 27 janvier 2024

Rendez-vous samedi 27 janvier de 10h à 16h pour découvrir l’université, ses campus, son offre de formation et de services !

À Créteil, Vitry, Sénart et Fontainebleau, les enseignants, étudiants et personnels se mobilisent pour vous aider à préparer votre projet d’études post-bac à bac+5.

Futurs bacheliers, étudiants, professionnels en évolution ou reconversion, venez échanger avec nos équipes pour identifier la formation qui correspond à vos aspirations personnelles et professionnelles parmi les 500 parcours proposés à l’UPEC.

Une opportunité à saisir pour obtenir toutes les informations sur :

• les diplômes proposés (DEUST, BUT, Licences, Licences professionnelles, Masters, Diplômes d’Ingénieurs) ;
  • les attendus, objectifs et débouchés de chaque programme en formation initiale, continue ou en apprentissage ;
  • les modalités de candidature et d’inscription ;
  • l’organisation des études et la vie étudiante à l’UPEC.