• Patrimoine,
  • Vie des personnels,
  • Vie étudiante,

Programme de la maintenance électrique sur les campus de l'UPEC

Publié le 15 mars 2024

Afin d’effectuer la maintenance électrique réglementaire annuelle des bâtiments de l’université, une coupure de courant est programmée sur l'ensemble des campus à partir du 8 avril. La Direction du patrimoine vous présente le détail des opérations.

électricité
À partir du 8 avril 2024, des opérations de maintenance électriques seront menées sur l’ensemble des campus et nécessiteront des coupures de courant pendant la durée de l’intervention (entre une demi-journée et une journée) .

Pour des raisons de sécurité liées aux coupures de courant, l'accès aux bâtiments des campus sera interdit aux usagers.
Les personnels pourront accéder à certains bâtiments selon les campus.

Accès aux bâtiments sur l'ensemble des Campus (hors Campus Centre)

Accès aux bâtiments sur le Campus Centre de Créteil

La coupure électrique du Campus Centre aura lieu toute la journée du mardi 09 avril 2024.
Seul le bâtiment I restera ouvert et accessible aux personnels mais ne bénéficiera d’aucune alimentation électrique.