Une belle fin d’année pour les porteurs de projets de l’UPEC

Publié le 18 décembre 2023

Cette fin d’année 2023 permet de distinguer certains porteurs de projets de l’UPEC accompagnés par le Pôle Entrepreneuriat.

Johanne Randrianarivelo - Hello Récit
Johanne Randrianarivelo
Alumni du Master 2 Innovation & Création d'Entreprise et fondatrice d’Hello Récit, vient d’être sélectionnée pour intégrer pendant 6 mois le Programme Pépite Startup à Station F.

Jules Thalgott - Mez
Jules Thalgott
Alumni de la Licence professionnelle Métiers de l’Entrepreneuriat et fondateur de Mez, vient d’être validé par le Comité d’Engagement de Réseau Entreprendre Val-de-Marne pour être accompagné et financé. Il a par ailleurs remporté une dotation de 5000 euros dans le cadre du Prix Création d’Avenir organisé par GPSEA.

Félicitations également aux deux autres porteurs de projets de l’UPEC finalistes de ce concours ; Émilie Mura William, alumni de la Licence professionnelle Métiers de l'Entrepreneuriat de l'IUT Créteil-Vitry, et Élias Chrahim, étudiant à la Faculté de Santé.