• Formation,
  • Pédagogie,

Le module "Mieux réussir à l’UPEC" vous accompagne dans vos études

Publié le 27 novembre 2020

Vous avez du mal à gérer votre temps ? Il vous semble difficile de vous motiver ? Vous ne savez pas bien vous repérer dans les nombreux services de l’université ? Vous trouvez que les méthodes des enseignants sont très différentes de celles du lycée ? Vous avez du mal à percevoir ce que les enseignants attendent de vous ? Pas de panique, l'UPEC vous accompagne.

module
module "Mieux réussir à l’UPEC"
L’UPEC met à votre disposition un module "Mieux réussir à l’UPEC !" accessible sur eprelv2-upec.fr pour vous aider à mieux réussir dans vos études. Vous pourrez l’utiliser en totale autonomie.

Divisé en plusieurs parties indépendantes, ce module vous donne des trucs et astuces, tels :
  • équilibrer vos études avec vos loisirs,
  • gérer votre stress,
  • étudier à distance,
  • apprendre à prendre des notes et à mieux mémoriser,
  • etc.
Pour en découvrir davantage, connectez-vous sur eprelv2-upec.fr, puis sur le cours "Mieux réussir à l’UPEC !" ou encore flashez ce QR-Code :

QRcode

partenaires UPEC