• Culture,

Exposition photo : "2024, nos étudiants, notre génération"

Publié le 11 avril 2024

Le Campus Duvauchelle accueille du 15 avril au 3 mai l'exposition conçue par Bruno Rossi pour le Festival Culturel de l'UPEC ; un hommage aux sportives et sportifs de l'UPEC en cette année Olympique.

©BrunoRossi

du 15 avril 2024 au 3 mai 2024

Lieu(x)
Campus Duvauchelle
27 avenue Magellan - 94000 Créteil
Après son exposition "Portrait d'étudiant, voyage à travers le regard" en 2023, Bruno Rossi poursuit son travail photographique et artistique à travers un nouveau jeu d'ombres et de lumières, minimaliste et contrasté où le noir et blanc sublime le mouvement et où les corps des athlètes sont sculptés par l'image.

À travers 30 photographies d'étudiants et personnels sportifs de l'UPEC, Bruno Rossi rend hommage au sport dans les murs et hors les murs de l'université.

Le sport comme lien universel, qui rassemble et brise les frontières pour créer une société juste, inclusive et moderne.

Alors que l'UPEC est labellisée Génération 2024, cette exposition met en lumière nos sportives et sportifs amateurs ou de haut niveau. Pour découvrir leurs portraits, rendez-vous sur le Campus Duvauchelle à Créteil, du 15 avril au 3 mai !