• Formation,
  • International,

Cours de Français Langue Etrangère (FLE) : inscrivez-vous au test de niveau du Delcife

Publié le 26 mai 2020

Vous êtes étudiant.e international.e et vous souhaitez apprendre le français avec l'UPEC ? Inscrivez-vous en ligne au test de niveau !

Cours de Français Langue Etrangère (FLE)

NOUVEAUX CANDIDATS

1. Inscrivez-vous au test de niveau de français langue étrangère en remplissant le formulaire disponible à partir de décembre 2020 (inscription possible dans la limite des places disponibles).
  2. Vous pouvez télécharger le guide d'accompagnement pour vous aider à remplir le formulaire d'inscription.
  3. Suite à votre inscription, vous recevrez par mail les informations sur l'horaire et la salle du test.
  4. Selon votre résultat au test, vous procéderez à votre inscription pédagogique et administrative à l'UPEC. Les cours en DUEF débuteront en février 2021 (13 semaines de formation).

QU'EST-CE QUE LE DUEF  ?

Le DUEF (diplôme universitaire d'études françaises) atteste de votre niveau de français aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Le Delcife propose chaque semestre aux étudiant.e.s internationaux.ales des cours pour préparer le DUEF du niveau A1 (débutant) au niveau C1 (avancé).

En savoir plus sur les cours de français langue étrangère
Contact :