• Formation,
  • International,

Cours de Français Langue Etrangère (FLE) : inscrivez-vous au test de niveau du Delcife

Publié le 1 décembre 2020

Vous êtes étudiant.e international.e et vous souhaitez apprendre le français avec l'UPEC ? Inscrivez-vous en ligne au test de niveau !

Cours de Français Langue Etrangère (FLE)

du 1 décembre 2020 au 15 janvier 2021

inscription possible dans la limite des places disponibles
Lieu(x)
Université Paris-Est Créteil (UPEC)
Campus du mail des Mèches
94000 Créteil
Métro Créteil-Université, ligne 8

NOUVEAUX CANDIDATS

1. Inscrivez-vous au test de niveau de français langue étrangère en remplissant le formulaire disponible à partir du 1er décembre 2020 (inscription possible dans la limite des places disponibles).
    > inscrivez-vous au test de niveau
  2. Vous pouvez télécharger le guide d'accompagnement pour vous aider à remplir le formulaire d'inscription.
  3. Suite à votre inscription, vous recevrez par mail les informations sur l'horaire et la salle du test.
  4. Selon votre résultat au test, vous procéderez à votre inscription pédagogique et administrative à l'UPEC. Les cours en DUEF débuteront en février 2021 (13 semaines de formation).

Qu'est-ce que le DUEF ?

Le DUEF (diplôme universitaire d'études françaises) atteste de votre niveau de français aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Le Delcife propose chaque semestre aux étudiant.e.s internationaux.ales des cours pour préparer le DUEF du niveau A1 (débutant) au niveau C1 (avancé).

> En savoir plus sur les cours de français langue étrangère
Contact :