Samedi 26 septembre 2026, le GHU AP-HP Hôpitaux Universitaires Henri-Mondor organise une nouvelle édition de la Marche active CALIPSSO. L'UPEC, partenaire de l'évènement, se mobilise à nouveau pour cette 14ᵉ édition. Rejoignez-nous !
14e Marche active Calipsso - Henri-Mondor contre le cancer
Date(s)
le 26 septembre 2026
De 8h à 9h30 : remise des dossards sur place / 10h : Départ de la marche Inscriptions en ligne ouvertes jusqu'au 25 septembre 2026
Lieu(x)
Île de Loisirs de Créteil - 9 rue Jean Gabin, 94000 Créteil
Objectifs de l'évènement
La marche active Calipsso est une occasion de montrer la mobilisation de tous face au cancer, dans un esprit de convivialité ; un rendez-vous qui réunit soignants, patients, aidants et tous ceux qui souhaitent manifester leur soutien.
Organisée en partenariat avec des institutions publiques et privées, cette marche est animée par la communauté médicale et paramédicale du GHU AP-HP Mondor. Grâce à la générosité de chacun, la marche Calipsso contribue à financer des projets de soins de supports pour les patients.
Programme du samedi 26 septembre
Retrait des dossards sur place, de 8h à 9h30
Départ de la marche à allure libre (6 km autour du lac de Créteil) à 10h
Nombreuses animations, stands d'information et de prévention
L'UPEC, partenaire de l'évènement, se mobilise à nouveau pour cette 14e édition.
Les inscriptions, ouvertes jusqu'au 25 septembre, s'effectuent en ligne (aucune inscription sur place ne pourra être prise en compte).
Chaque participant s'engage à faire un don minimal de 5€ (gratuit pour les enfants).