Vous êtes ici : Langue FRUniversité

• Vie de l'établissement,

Agenda de l'UPEC

Publié le 5 juin 2014 Mis à jour le 24 octobre 2018

Découvrez tous les évènementiels proposés par l'UPEC.

• Participez à l'atelier Midi du CV
    12 mars 2019 - 16 juillet 2019
    Bénéficiez de conseils pour la rédaction de vos CV et lettre de motivation avec le SCUIO-BAIP !
  • Pollution plastique : premières rencontres du GDR Polymères et Océans
    24 juin 2019 - 26 juin 2019
    Ce colloque sera consacré aux recherches françaises menées sur les débris plastiques dans nos environnements. Il est coorganisé par le Laboratoire eau environnement et systèmes urbains/Leesu (Université Paris-Est Créteil - Ecole des Ponts ParisTech) et l’unité de recherche Mer, Molécules, Santé (MMS) de l’Université Catholique de l’Ouest (UCO), en collaboration avec l'OSU-EFLUVE.
  • Rencontrez des consultants de l'APEC à l'UPEC
    26 juin 2019
    L'APEC installe une permanence - conseils à la Maison de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat Étudiant (MIEE) pour les étudiants de l'UPEC. Des consultants de l'APEC vous accueillent sans rendez-vous pour échanger sur votre projet professionnel.
  • Com'Pol Challenge 1ère édition
    29 juin 2019
    Dans le cadre du cursus universitaire des Master 2 en Communication publique et politique en France et en Europe à l'UFR des Lettres, Langues et Sciences Humaine de l'Upec, les étudiant.e.s organisent le 29 juin la première compétition étudiante de communication politique et publique de France avec l'Université de Lille et l'Université Paris I Panthéon Sorbonne.
  • JIPEC : une journée dédiée à l’Innovation Pédagogique à l’UPEC
    4 juillet 2019
    Jeudi 4 juillet 2019, l’UPEC organise la première édition de sa Journée de l’Innovation Pédagogique ; une journée dédiée aux acteurs du développement pédagogique pour favoriser les échanges, le partage et la découverte des différentes pratiques.
  • Réunion d'information sur la VAE à Créteil
    5 juillet 2019
    Découvrez la validation des acquis de l'expérience à l'UPEC lors d'une réunion d'information organisée par nos conseillères VAE.
  • Devenez animateurs.rices des ateliers de conversation de langues !
    9 septembre 2019 - 3 octobre 2019
    Le Pôle Langues recrute des étudiant.e.s pour animer les ateliers de conversation de langues. Les inscriptions sont ouvertes du 9 septembre au 3 octobre 2019.
  • Ateliers de conversation de langues : inscriptions du 4 au 13 octobre 2019 !
    4 octobre 2019 - 13 octobre 2019
    Les ateliers de conversation en langues débuteront la semaine du 14 octobre. N'oubliez pas de vous inscrire avant le 13 octobre 2019 !