Type(s) d'association : Représentation étudiante

Mél :
uec.creteil@gmail.com

Activités

L'Union des Étudiants Communistes, secteur de Créteil, a pour but d'impulser le débat politique à l'Université Paris-Est Créteil (UPEC) et de nourrir la réflexion des étudiants sur les problématiques universitaires nationales comme européennes.

Cette association a vocation à développer l'implication de tous les étudiants dans la vie de l'université et de promouvoir la citoyenneté à l'université.

L'UEC Créteil vise également à rassembler les étudiants de l'UPEC, de Créteil et de Marne-la-Vallée qui souhaitent combattre les injustice, oppressions et dominations, gagner de nouveaux droits gagner de nouveaux droits et lutter pour permettre une transformation progressiste tant de l'enseignement supérieur que de la société.