Type(s) d'association : Association de filière

94000 CRETEIL
Mél :
asso.m2cjap@gmail.com
Structure(s) de rattachement :
UPEC - UFR de Droit

Cette association a pour objet :
• La promotion du Master 2 Droit des Affaires publics parcours Carrières juridiques (Paris XII – UPEC), à la fois auprès des élèves et auprès des professionnels du droit (création d’un site internet, réalisation d’une brochure…).

• L’entretien des contacts avec les anciens élèves du Master par la création et la mise à jour annuelle d’un annuaire des anciens élèves ainsi que l’organisation de rencontres avec les anciens élèves.

• L’organisation d’événements au profit de l’association (cocktails, colloques, conférences, rencontres, voyages d’étude, cérémonie de remise des diplômes…).

• L’animation au sein de la dernière promotion et le renforcement de la cohésion entre ses étudiants ainsi qu’entre les étudiants et les anciens étudiants.