• Vie étudiante,

Service Vie de campus
culture@u-pec.fr

CONTENU

Alexis Rousseau, scénographe et directeur artistique, dispense un atelier d’initiation à la 3D ouvert à tous. Cet atelier mettra l'accent sur la création artistique en utilisant la modélisation 3D pour développer des environnements de mise en scène et de scénographie. L'objectif principal sera d'explorer la créativité artistique et d'encourager les participants à développer leurs compétences techniques dans le domaine de la création 3D.

Créativité et expression artistique, conception d’environnements 3D, texturage et matériaux, éclairage et rendu, couleurs et harmonie…les participants apprendront progressivement à maîtriser toutes les étapes de création d’un projet 3D.

MODALITÉS

.  Lieu : Campus Centre
.  Horaires : Mercredi, 17h15-19h15
.  Volume horaire : 12h
Conditions particulières : pas de prérequis pour participer à l’atelier mais un engagement sur la durée. Ordinateur à prévoir.

CAPACITÉ

Nombre d'étudiants par groupe : 16 max.