• Action sociale,

Comment bénéficier des paniers solidaires

Publié le 27 septembre 2022

L'Université Paris-Est Créteil se mobilise tout au long de l'année, auprès de différents acteurs, associatifs et partenaires, pour lutter contre la précarité étudiante et accompagner les étudiantes et étudiants les plus fragiles.

null
Les services aux étudiants de l'université, les associations et leurs partenaires mettent tout en œuvre pour soutenir et accompagner les étudiantes et étudiants en situation de précarité.

Depuis le printemps 2020, de nombreuses actions solidaires sont déployées sur tous les campus de l'UPEC, notamment, la distributions de paniers de denrées alimentaires non périssables, fruits et légumes, pains et produits d'hygiène.

Comment bénéficier de ces paniers ?

• Etre étudiante ou étudiant à l'UPEC, inscrit à l'université pour l'année 2023-2024
  • Faire une demande en précisant votre nom, prénom, numéro d'étudiant et situation personnelle à social@u-pec.fr
Les référents du pôle "accompagnement social" reviendront vers vous très rapidement, après l'étude de votre demande. Après validation de votre dossier, votre nom sera enregistré sur la liste des bénéficiaires et une convocation vous sera adressée par courriel, spécifiant le lieu et les horaires de la prochaine distribution.