• Aurora,
  • International,

Nouvelle mobilité Aurora : inscriptions jusqu'au 5 mai à l'école de printemps UNINA (à distanciel)

Publié le 7 mars 2024

Connaissez-vous les mobilités Aurora ? En mai, UNINA (Italie) propose une école de printemps de deux jours, à distanciel, sur les thèmes de l'emploi, de l'égalité et de l'engagement dans l'enseignement supérieur.

Date limite des candidatures : 05 mai 2024
Détail des inscriptions et des cours

Dans le cadre de l'alliance Aurora, les étudiants de l'UPEC peuvent bénéficier d'une mobilité courte en assistant à des cours ou en participant à des Summer Schools. Ces cours sont proposés en présentiel, en distanciel, ou en hybride par les neuf universités de l'alliance européenne.
Pour plus d'informations sur les conditions d'inscriptions aux cours Aurora, n'hésitez pas à contacter les chargés RI de votre faculté, école ou instituts :
>Trouver le contact de mes chargés RI

Opportunités de mobilités Aurora ouverte à l'inscription

Ecole de printemps à UNINA, Italie (en distanciel)

Dates : du 9 au 10 mai 2024
Date limite d'inscription : 5 mai 2024
Frais d'inscriptions : gratuit

DESCRIPTIF DES COURS

Vous réfléchissez à votre entrée prochaine sur le marché du travail ?
UNINA (Italie) propose aux étudiants des universités membres de l'alliance Aurora une école de printemps de 2 jours, en distanciel. Cette école de printemps se consacrera au développement des compétences à avoir avant d'entrer sur le marché du travail, notamment lorsque l'on souhaite travailler dans l'enseignement supérieur ; mais aussi sur la situation de l'égalité des sexes et de l'engagement dans le contexte universitaire.

Les étudiants sont invités à assister au cours en ligne gratuit disponible ci-dessous avant d'assister à la session du 10 mai :

"GENDER EQUALITY AND COUNTERING DISCRIMINATION IN UNIVERSITY"

Consultez le descriptif des cours et les modalités d'inscriptions