• Recrutement,
  • Ressources humaines,

Participez au Job dating de l'UPEC

Publié le 6 février 2023

L’UPEC recrute des personnels pour mai 2023. Venez nous rencontrer et découvrir nos offres d'emploi à l'occasion de notre Job dating, lundi 13 mars, organisé à l'UPEC sur le campus mail des Mèches !

1200x800 - Jobdating UPEC

le 13 mars 2023

De 9h30 à 14h
Lieu(x)

UPEC - Campus mail des Mèches
Bâtiment FSEG
Rez-de-chaussée, salle 016
Accès : Métro Ligne 8, station Créteil Université

L’UPEC propose plus d'une vingtaine de postes administratifs et techniques à pourvoir dès mai 2023, accessibles à partir du niveau CAP à bac+5. Nous recrutons divers profils de toute catégorie professionnelle, que vous soyez titulaire ou contractuel.

Plus d'une vingtaine de postes permanents à pourvoir seront répartis par famille de métier :

• Ressources Humaines
  • Administratif
  • Scolarité
  • Comptabilité
  • Informatique
  • Logistique
Consultez toutes nos offres d'emplois

Le Job dating - infos pratiques

Venez rencontrer nos équipes lundi 13 mars de 9h30 à 14h, sur notre campus mail des Mèches à Créteil, et participez aux sessions de recrutement. Venez candidater munis de vos CV ou simplement découvrir nos métiers en échangeant avec des professionnels déjà en poste.

Les candidats recevront une réponse par mail sous 10 jours après l’évènement.
Nos équipes sont également disponibles pour échanger avec vous sur les métiers et les parcours professionnels de l'UPEC.
L'événement est ouvert à toutes et tous sur inscription (inscriptions avant le 8 mars 2023).

S'INSCRIRE

Pourquoi nous rejoindre ?

L’UPEC accueille plus de 42 000 étudiants dans des formations très diversifiées. Pour les accompagner dans leur réussite, l’université est composée de plus de 1670 enseignants et enseignants-chercheurs et d’environ 1100 agents BIATSS (personnels administratifs, techniques et sociaux).

Université inclusive et investie pour la qualité de vie au travail de ses agents, l’UPEC développe des conditions d’emploi favorables :
•    Télétravail possible sur certaines fonctions, jusqu’à 2 jours par semaine ;
•    Accompagnement dans l’évolution professionnelle (formation, préparation aux concours de la fonction publique, accompagnement personnalisé en conseil mobilité carrière) ;
•    47 jours de congés ;
•    Espaces de restauration pour les personnels ;
•    Activités culturelles et de loisirs à tarifs préférentiels.
•    L’UPEC s’engage en faveur de la diversité et tous nos postes sont Handi-accueillants.

>  Découvrir le portrait d'une candidate à la 1ère édition du Job Dating de l'UPEC

Les partenaires de l'événement