• Elections,
  • Vie de l'établissement,

Élection à la présidence de l'Université Paris-Est Créteil Val-de-Marne (UPEC)

Publié le 26 septembre 2025

L'appel à candidatures est clôturé depuis le 25 septembre 2025 pour élire la Présidente ou le Président de l’Université Paris-Est Créteil Val-de-Marne (UPEC) pour la durée du mandat restant à courir*.

À l’issue de l'appel à candidatures, deux candidatures ont été enregistrées :
 
La Présidente ou le Président de l’Université Paris-Est Créteil Val-de-Marne (UPEC) est élu(e) à la majorité absolue des membres du conseil d’administration parmi les enseignants-chercheurs, chercheurs, professeurs ou maîtres de conférences, associés ou invités, ou tous autres personnels assimilés, sans condition de nationalité. Le prochain CA se tiendra le vendredi 3 octobre 2025.
 
*Conformément à l’article 22 des statuts de l’université, l’intérim est assuré par le vice-président du conseil d’administration jusqu’à l’élection d’un nouveau président pour la durée du mandat restant à courir.