Conseil de gestion du service vie des personnels

Publié le 5 avril 2023 Mis à jour le 5 avril 2023

Missions

Le conseil de Gestion du Service Vie des Personnels propose la politique d’action sociale, culturelle et de loisirs à l’attention des personnels. Il délibère sur le budget et approuve les comptes ainsi que les évolutions de l’offre de service du SVP. Il approuve le bilan annuel des activités de l’année écoulée N-1.

Composition

Membres de droit avec voix délibérative :
-    Le Président ou la Présidente de l’université ou son représentant ;
-    Le Vice-Président ou la Vice-Présidente en charge du Conseil d’Administration ;
-    Le Directeur ou la Directrice générale des services ou son représentant ;
-    Le Directeur ou la Directrice du SVP.

Membres nommés avec voix délibérative parmi les élus représentés dans les instances de l’établissement :
-    Un membre élu enseignant du Conseil d’administration désigné par cette instance ;
-    Un membre élu BIATSS du Conseil d’administration désigné par cette instance ;
-    Un représentant titulaire de chaque organisation syndicale des personnels siégeant au Comité technique, désigné par chaque organisation.

Membres de droit avec voix consultative :
-    L’Agent comptable ou son représentant ;
-    Le Directeur ou la Directrice général(e) des services adjoint(e) en charge des ressources humaines ;
-    Le ou la Médecin coordonnateur du Service universitaire de médecine de prévention des personnels ou son représentant ;
-    L’assistant(e) social(e) des personnels ;
-    Le ou la Responsable du service vie de campus ;
-    Le Directeur ou la Directrice du service commun de documentation.

Membres invités avec voix consultative :
-    Tout personnel pouvant éclairer les débats en fonction des besoins de l’ordre du jour sur invitation des membres de droit

> Télécharger l'arrêté fixant la composition des membres du Conseil du SVP