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Appel à candidatures - Désignation d’une personnalité extérieure représentant d’une organisation syndicale représentative des salariés au Conseil d’administration de l’UPEC

Publié le 20 juin 2025

Dans le cadre de la vacance d’un siège, l’Université Paris-Est Créteil lance un appel à candidatures en vue de la désignation d’une personnalité extérieure de sexe masculin représentant une organisation syndicale représentative des salariés, pour siéger au Conseil d’administration de l’université.

UPEC
UPEC
Date(s)

du 20 juin 2025 au 27 juin 2025

À l’issue du présent appel à candidatures, un représentant d’une organisation syndicale représentative des salariés sera désigné pour siéger au Conseil d’administration pour la durée restante du mandat en cours.
 

Pièces à fournir pour candidater

Les dossiers de candidature devront impérativement comprendre les éléments suivants :
 
  • Le formulaire de candidature dûment complété et signé ;
  • Un curriculum vitae ;
  • Une lettre d’intention motivant la candidature ;
  • Une copie d’une pièce d’identité en cours de validité.

Modalités de transmission

Les candidatures devront être transmises exclusivement par voie électronique à l’adresse suivante : conseilsetcommissions@u-pec.fr

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 27 juin 2025 à 23h59.

Aucune candidature, ne sera admise, pour quelque motif que ce soit, sur présentation d’un autre document susmentionné, ou après la date susmentionnée.