• Patrimoine,

Infos travaux dalle - Fermeture progressive du parking sous dalle du campus centre

Publié le 14 février 2024

En raison des travaux de restructuration de la dalle et pour des raisons de sécurité, le parking sous dalle du Campus Centre sera fermé partiellement selon l'avancement des travaux à partir du 19 février 2024. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Fermeture partielle du parking sous dalle  - 19 février 2024

La partie du parking sous dalle, entre l’avenue du Général de Gaulle et le stationnement 2 roues (64 places), sera fermée à partir du 19 février 2024. Nous vous invitons à déplacer votre véhicule avant le jeudi 15 février 2024.

L'accès au parking par le 61 avenue du Général de Gaulle sera fermé. Nous vous invitons à accéder au parking par la rue Pasteur Vallery-Radot (voir plan ci-dessous).

Parkings gratuits à proximité :

• Parking du Palais des Sports Robert Oubron (Palais des Sports de Créteil) – 5 rue Pasteur Vallery Radot 94000, Créteil
  • Parking Mozart – 1 rue Molière, 94000 Créteil
  • Parking de la Faculté de Sciences Économiques et Gestion (FSEG) - Maison des Langues et Relations Internationales (MLRI) – accès badge uniquement

Fermeture du parking sous dalle - 18 mars 2024

A compter du 18 mars 2024, le parking sous dalle niveau bâtiment I3, bibliothèque et bâtiment P sera fermé pour une durée de 24 mois.

Parkings gratuits à proximité :
  • Parking Mozart – 1 rue Molière, 94000 Créteil
  • Mise à disposition d'espace réservé pour les deux roues et vélo (infos à venir)

Accès et fermeture

Suivez toutes les informations sur les travaux de la dalle sur le site web