• Vie de l'établissement,

UPEC Le Mag - le numéro 6 est sorti !

Publié le 24 juin 2024

Nous avons le plaisir de vous informer de la sortie du sixième numéro d'UPEC Le Mag, notre magazine en ligne ! En cette année des JO de Paris 2024, un numéro aux couleurs du sport, pour faire briller nos enseignantes et enseignants, personnels et sportifs UPEC !

UPEC Le Mag 6 - juin 2024

C’est avec enthousiasme et une pointe de fierté concernant celles et ceux qui font notre université que je vous propose la lecture de numéro 6 du « Mag » dans lequel cohabitent l’excellence scientifique du VRI, du Bâtiment de Recherche Biomédicale, de l’IEP de Fontainebleau, les initiatives étudiantes et l’engagement par et pour le sport de nos personnels.

« Excellence, respect, et amitié » sont les 3 valeurs de l’Olympisme qui ont été retenues dans la rubrique « les mots qui comptent ». Ils s’appliquent à merveille à notre université et à la philosophie avec laquelle l’équipe qui m’accompagne s’investit pour garantir la réussite et l’épanouissement de nos étudiants et personnels. Une approche que nous proposons désormais de partager aux partenaires de l’UPEC, réunis dans l’Assemblée des partenaires que je vous invite à rejoindre, si ce n’est déjà fait, pour participer à cette dynamique.

Jean-Luc Dubois-Randé, Président de l'UPEC

UPEC Le Mag

UPEC Le Mag, c'est le magazine en ligne de l'UPEC. Ce format, pensé comme un temps de pause, permettra aux lecteurs de partir à la découverte de l’actualité de l’UPEC, de ses faits marquants.

À destination de tous les acteurs de l'université - personnels, étudiants et partenaires - il aborde l'actualité scientifique, pédagogique et innovante de l'établissement, ses grands projets, sa vie de campus… Reportages, portraits, regards croisés, interviews, articles courts… UPEC Le Mag propose un panorama de tout ce qui fait la richesse de la vie à l'UPEC, en donnant la parole à ses acteurs et en impliquant sa communauté.

Consultez les anciens numéros

* si le numéro ne s'affiche pas, veuillez vider le cache de votre navigateur.