• Vie de l'établissement,
  • Elections,

Election à la présidence de l'UPEC

Publié le 1 septembre 2022

Suite aux élections des 21 et 22 juin 2022 des représentants des personnels aux conseils centraux de l’université, le conseil d'administration votera pour élire le président de l'UPEC le 7 septembre. Découvrez les candidats à la présidence et leurs professions de foi.

Election présidence UPEC 2022 professions foi 1200x800
Mercredi 7 septembre 2022, le conseil d’administration de l'UPEC se réunira pour élire la présidente ou le président de l’université.
La présidente ou le président est élu.e à la majorité absolue des membres du conseil d’administration composé des :

• 14 représentants des enseignants-chercheurs et personnels assimilés, des enseignants et des chercheurs
  • 4 représentants des personnels des bibliothèques, ingénieurs, administratifs techniques, de service et de santé – (BIATSS)
  • 6 représentants des usagers
  • 8 personnalités extérieures

Consultez les professions de foi des candidats à la présidence de l'UPEC :

> Rappel des résultats des élections des 21 et 22 juin des représentants des personnels aux conseils centraux de l’université