Étudiants : devenez acteurs de la transformation, participez à l'assemblée des partenaires !

Publié le 4 mars 2024

Étudiantes, étudiants, l'UPEC vous invite à participer à son assemblée des partenaires ! Devenez actrices et acteurs de la transformation et participez avec nous à la co-construction de l'université d'aujourd'hui et de demain !

null

L'assemblée des partenaires

Inscrite dans le programme Erasme, l’Assemblée des partenaires  vise à incarner le positionnement de l’UPEC en tant qu’université engagée, actrice et ouverte sur son territoire. Elle a pour ambition de donner forme à une politique de partenariats ajustée à vos besoins et préoccupations.

La démarche qui vous est proposée est portée par le Pôle Partenariats de la Direction de la Transformation et animée par le collectif S-composition. Elle s’appuie sur une approche exploratoire qui vise à :

• faire émerger des problématiques individuelles et collectives
  • formuler et partager de nouvelles descriptions
  • définir de nouvelles manières d’agir et à développer de nouveaux liens
candidatez avant le 15 mars

• 1ère séquence : 27 mars
  • 2ème séquence :  22 et 23 avril
  • 3ème séquence : 2 et 3 mai
Pour plus d'informations, questions, vous pouvez contacter le Pôle partenariats via l’adresse : partenariat@u-pec.fr

En savoir plus sur Erasme