EUR LIVE : appel à candidatures des bourses M2 - 1ère vague 2023-2024

Publié le 13 juillet 2023

L'EUR LIVE a lancé son appel à candidatures des stages M2 - première vague (2023-2024).

EUR LIVE

du 7 juillet 2023 au 14 août 2023

Dans le cadre de l’action Écoles universitaires de recherche (EUR), l’Agence Nationale de la Recherche et l’Université Paris-Est Créteil, en partenariat avec l’Inserm et le CNRS sont investis dans l'EUR LIVE, un projet PIA (Projets Investissements d’Avenir) qui vise à surmonter la fragmentation des approches de la vulnérabilité.

La stratégie de l’EUR LIVE s’inscrit dans la politique d’innovation initiée par l’UPEC ayant pour objectif de mettre en synergie enseignement et recherche, à travers d’une formation transdisciplinaire de haut niveau au cœur d'une des zones les plus vulnérables du sud-est de Paris.

CALENDRIER

• Ouverture des candidatures : 7 juillet 2023
  • Date limite de candidature : 14 août 2023
  • Décision du jury : fin août 2023
  • Début du stage : selon planning du master de rattachement

- L’appel à candidature des stages M2 première vague (2023-2024) est ouvert jusqu’au 14 août inclus
- Retrouvez toutes les informations sur le nouveau site internet de l'EUR LIVE.