EUR LIVE : appel à candidatures des bourses M2 - 1ère vague

Publié le 5 juillet 2024

L'École Universitaire de Recherche (EUR) LIVE lance son appel à candidatures de bourses de stage M2 - première vague (2024-2025). Date limite de dépôts des dossiers : 31 juillet 2024.

du 26 juin 2024 au 31 juillet 2024

Dans le cadre de l’action Écoles universitaires de recherche (EUR), l’Agence Nationale de la Recherche et l’Université Paris-Est Créteil, en partenariat avec l’Inserm et le CNRS sont investis dans l'EUR LIVE, un projet PIA (Projets Investissements d’Avenir) qui vise à surmonter la fragmentation des approches de la vulnérabilité.

La stratégie de l’EUR LIVE s’inscrit dans la politique d’innovation initiée par l’UPEC ayant pour objectif de mettre en synergie enseignement et recherche, à travers d’une formation transdisciplinaire de haut niveau au cœur d'une des zones les plus vulnérables du sud-est de Paris.

Appel ouvert aux étudiantes et étudiants inscrits à l’un des laboratoires ou programmes de master associés à l’EUR LIVE : consultez la liste ici.

CALENDRIER

• Date limite de candidature : 31 juillet 2024
  • Décision du jury : août 2024
  • Début du stage : selon planning du master de rattachement

Suivez l'EUR LIVE sur son site et sur LinkedIn.