• Recherche,

Maxi fiches de Stratégie

Publié le 23 juin 2010

Sous la direction de Manuel Cartier, maître de conférences à Paris-Dauphine, Hélène Delacour, maître de conférences à l'IAE de Toulouse et Olivier Joffre, maître de conférences à l'université Paris Est-Créteil

Date(s)

le 24 mars 2010

Sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées, cet ouvrage présente 40 thèmes essentiels du management stratégique, s'articulant autour de grands axes :
Le diagnostic stratégiques.
Les choix stratégiques.
Les modes de croissance.
La stratégie et l'organisation.
La stratégie et le changement.
Les prismes du management stratégique.

A propos des auteurs :
Manuel Cartier, docteur en sciences de gestion, est maître de conférences à Paris-Dauphine. Membre du centre CNRS DRM, ses publications portent sur la dynamique industrielle et l'innovation.
Hélène Delacour, docteur en sciences de gestion, est maître de conférences à l'IAE de Toulouse. Ses travaux de recherche portent sur les processus institutionnels et l'innovation.
Oliver Joffre, docteur en sciences de gestion, est maître de conférences à l'université Paris Est-Créteil Val de Marne. Membre de de l'IRG, ses travaux de recherche portent sur le management post-fusion, les problèmatiques de coopération et de travail en équipe.

Editeur
Dunod, 2010
ISBN : 9782100526505