Communiqué de la Présidence - 08.04.2024

Publié le 8 avril 2024

Communiqué de la Présidence suite à la conférence de Jean-Luc Mélenchon et Clémence Guetté du 28 mars 2024.

null
Le 28 mars Jean-Luc Mélenchon, ancien candidat à l'élection présidentielle et Clémence Guetté, députée de la 2e circonscription du Val-de-Marne, sur laquelle est implantée l'UPEC ont donné une conférence à l'UPEC.

Cette conférence, s'est tenue à l'initiative exclusive de l'Union étudiante UPEC, organisation étudiante représentative, sans participation de l'Université.

La Présidence de l'UPEC tient à rappeler que les propos et débats qui se sont tenus lors de cette conférence n'engagent en rien l'université et qu'aucun de ses  représentants n'est intervenu lors de cette rencontre.

Attachée au débat et la tolérance, l'UPEC condamne toute provocation et tous types de violences.