Job étudiant : le SCUIO-BAIP recrute ses étudiants ambassadeurs pour l'année 2024-2025

Publié le 24 avril 2024

Le Service commun universitaire d'information et d'orientation - Bureau d'aide à l'insertion professionnelle (SCUIO-BAIP) de l'UPEC vous invite à rejoindre ses effectifs. Vous êtes intéressé par les métiers de la documentation, de l'accueil ou de l'événementiel ? Postulez avant le 31 mai pour devenir étudiant ambassadeur !

Vous aussi, devenez étudiant ambassadeur !

du 24 avril 2024 au 31 mai 2024

Le SCUIO-BAIP a pour mission d'accueillir et d'informer différents publics en matière d'orientation : étudiants, apprentis, lycéens, parents, adultes en reprise d'études... Il accompagne les étudiants tout au long de leur parcours à l'université et facilite leur insertion professionnelle.

Chaque année de nombreuses missions sont proposées. Selon vos disponibilités, vous pourriez par exemple :
  • accueillir, renseigner et orienter les publics et les intervenants ;
  • promouvoir l'offre de formation et la vie étudiante de l'université ;
  • témoigner de votre expérience en tant qu'étudiant ;
  • participer à l'organisation des événements ;
  • contribuer aux activités documentaires.
Ces missions vous permettent d'enrichir vos expériences professionnelles et d'acquérir de nombreuses compétences transversales.

Les offres d'emploi proposées sont ouvertes aux étudiants inscrits à l'UPEC pour l'année universitaire 2024-2025. Aucune expérience particulière n'est exigée sur ce poste.

En savoir plus et postuler

Télécharger les fiches de poste

Pour postuler, adressez votre CV par e-mail à : jobscuiobaip@u-pec.fr