• Insertion professionnelle,
  • Formation,

Développez vos soft skills via la plateforme en ligne MyLearn-UPEC

Publié le 28 mars 2023

Un outil incontournable pour augmenter vos chances de décrocher un stage, un contrat d'alternance ou un 1er emploi !

Développez vos soft skills via la plateforme en ligne MyLearn-UPEC

De quoi s'agit-il ?

Les soft skills
- Les soft skills sont les compétences comportementales et il en existe plus d’une centaine !
- De nombreux recruteurs placent les soft skills en première position dans leurs critères de recrutement.
- Tout comme les compétences techniques, les comportements se travaillent, avec une pédagogie adaptée pour ancrer dans la durée les bonnes pratiques.

La solution de "digital learning" MyLearn
Fondée par deux anciens étudiants de l'UPEC, Mylearn développe des formations en ligne sur le savoir-être en entreprise pour favoriser la réussite professionnelle des jeunes.
En collaboration avec les équipes du SCUIO-BAIP, de nombreuses ressources ont été conçues afin de permettre aux étudiants en recherche d'un contrat de stage, d'alternance ou un premier emploi, de trouver à tout moment des conseils et réponses à leurs questions.

Les contenus de la plateforme

Dès la création de votre compte sur la plateforme, vous aurez accès à des vidéos interactives, des modules de formation, des quizz, cartes mémos...

Les différentes thématiques abordées couvrent l'ensemble des bonnes pratiques à acquérir pour faciliter votre intégration sur le marché de l'emploi :

• La recherche d'emploi
  • La candidature
  • L'entretien de recrutement
  • L'efficacité professionnelle
  • L'efficacité personnelle
  • La communication

> Découvrir MyLearn-UPEC <

(Utilisez votre e-mail @etu.u-pec.fr pour créer un compte et accéder librement à l'ensemble des contenus.)