• International,
  • Programmes d'échanges,

Préparez votre arrivée en France

Publié le 15 mai 2022 Mis à jour le 20 juin 2023

Vous rejoignez l'UPEC dans le cadre d'un programme d'échange ou d'une mobilité internationale individuelle ? Avec le Online Welcome Desk, découvrez l'université à distance et créez facilement votre feuille de route personnalisée en français ou en anglais.

Online Welcome Desk UPEC

Découvrez votre future université et son environnement

Géolocalisez l'UPEC, découvrez ses services, les activités et lieux pratiques à proximité en quelques clics grâce à la carte interactive.

Créez et téléchargez votre feuille de route personnalisée

Vous rejoignez prochainement l'UPEC en tant qu'étudiante ou étudiant en programme d'échange, en mobilité internationale individuelle ou encore en tant que doctorant ou enseignant-chercheur invité ?

Retrouvez l'essentiel des informations selon votre profil et les démarches à effectuer pour chaque étape de votre parcours : des préparatifs depuis votre pays d'origine jusqu'à votre arrivée France.

Voir le site