• Bourses et aides financières,

Ouverture de notre appel à bourses annuelles 2024-25 à destination des étudiants internationaux !

Publié le 17 novembre 2023

L'appel à bourses annuelles (master et doctorat) de l'EUR FRAPP pour la rentrée 2024-2025 est ouvert ! Date limite d'envoi des dossiers : vendredi 28 juin 2024.

Etudiants en plein travail

du 17 novembre 2023 au 28 juin 2024

Lieu(x)
Créteil

Les bourses annuelles s'adressent aux étudiants internationaux sous réserve d'être impérativement acceptés et/ou inscrits à la rentrée 2024-25  :

- au sein de l'un des 8 masters labellisés FRAPP en lettres, langues littératures et cultures en contexte international (LLCI Aires anglophones, germanophones et hispanophones), histoire, droit, philosophie et science politique internationale;

- en doctorat au sein d'une des 3 Ecoles Doctorales associéesCultures et SociétésOrganisations, Marchés, InstitutionsVille, Transports et Territoires.

Date limite d'envoi des dossiers : vendredi 28 juin 2024 - 16h00

Télécharger l'appel complet (ci-contre) ou consulter notre page dédiée

Nous contacter: eur.scol.frapp@u-pec.fr