• Liaison secondaire-supérieur,

Les rencontres du continuum Bac -3 / Bac +3 : ouverture du cycle 2023-2024

Publié le 25 septembre 2023

L'Université Paris-Est Créteil propose aux équipes éducatives des réunions d'information et de partage sur l'orientation dans le cadre du continuum du secondaire au supérieur. Rendez-vous le 11 octobre pour la première rencontre de l'année.

Les rencontres du continuum - UPEC

le 11 octobre 2023

de 13h30 à 16h
Lieu(x)
Maison de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat Étudiant (MIEE) - Amphi, RDC
Rue Poëte et Sellier - 94000 Créteil / Métro : Créteil Université (ligne 8)
Plan d'accès
Vous êtes personnel de direction, enseignant, CPE ou psychologue de l'Éducation nationale ?

L'UPEC vous invite durant l'année à plusieurs temps d'échanges pour aborder les questions en lien avec le continuum du secondaire au supérieur :

• offre de formation,
  • accès à l'enseignement supérieur,
  • actions et pistes de travail en lien avec l'orientation des lycéens.
La première réunion permettra de faire un point sur la rentrée au lycée et à l'université et de vous présenter le calendrier des actions en orientation, proposé par le Service commun universitaire d'information et d'orientation - Bureau d'aide à l'insertion professionnelle (SCUIO-BAIP) de l'UPEC.

Pour participer à la rencontre organisée le mercredi 11 octobre, de 13h30 à 16h, merci de compléter le formulaire d'inscription en ligne.

> S'inscrire