Photographier la biodiversité de nos campus : participez à "L'inventaire flash" !

Publié le 5 juin 2025

Le 13 juin, venez identifier et prendre en photo la biodiversité de l'UPEC à l'aide de l'application INPN Espèces. Les plus belles photos seront sélectionnés pour une exposition photos en septembre 2025.

biodiv_13_juin_1200x800
biodiv_13_juin_1200x800
Date(s)

le 13 juin 2025

Lieu(x)
Créteil
Campus André Boulle
85 avenue du Général de Gaulle, 9400 Créteil
Voir sur la carte

Je m'inscris
Participez à l'événement "Inventaire flash", qui vous permettra de découvrir la biodiversité qui nous entoure à l’UPEC !

Dans le cadre du projet BiodivUPEC, venez prendre en photo la biodiversité du campus André Boulle (plantes, insectes, animaux) à l'aide de l'application INPN Espèces. Vos plus belles photos seront sélectionnés et retravaillées par les élèves du DN MADe du  Lycée Adolphe Chérioux de Vitry Sur Seine et  feront l’objet d’une exposition pour la fête de la biodiversité à l’UPEC, fin septembre 2025.

Cet événement s’inscrit dans les activités cadre de l’état des lieux de la biodiversité animale et végétale des campus de l’UPEC, pour la labellisation DD&RS (Développement Durable & Responsabilité Sociétale). 

Rencontrez l'équipe du projet lors de cet événement pour échanger, participer et en savoir plus sur l'environnement qui nous entoure au quotidien ! 


Télécharger l'application pour scanner la biodiversité de l'UPEC

Je m'inscris !