La 10e édition des Prix de thèses UPE récompense deux membres de l'UPEC

Publié le 21 novembre 2018

Le 6 novembre 2018, l’Université Paris-Est récompense deux lauréat.e.s issu.e.s de l'UPEC à l'occasion de la dixième édition des prix de thèses UPE soutenues en 2017.

10e édition des Prix de thèses UPE remise des prix

le 6 novembre 2018

Chaque année, les Prix de thèses de l'Université Paris-Est distinguent les meilleurs travaux présélectionnés pour leur qualité, leur originalité et leur portée vis-à-vis de la société.

La dixième édition des prix de thèses récompense cette année deux membres issu.e.s de l'UPEC :

• Claire LEIBLER (IMRB) : « Action du CTLA4-Ig sur la réponse humorale en transplantation »
  • Cosmin BURTEA (LAMA) : « Méthodes d'analyse de Fourier en hydrodynamique : des mascarets aux fluides avec capillarité »
Les prix de cette édition ont été remis par un jury Sciences Humaines et Sociales et un jury Science et Médecine à l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée (UPEM).

> Liste des lauréat.e.s 2018

© Université Paris-Est / David Blondin.